Sunday, July 14, 2013

Tarareando - Humming

No hablo frances pero no hay manera de sacarmela de la cabeza. Aqui con subtitulos en castellano
The song I cannot get out of my head these days. French with English subtitles.
 
Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas
 des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas
, Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi ?
 Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi ?
un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi,
 Offrez-moi la tour Eiffel, j'en ferais quoi ?...
Refrain Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur,
 ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur moi,
j'veux crever la main sur le cœur.
 Allons ensemble découvrir ma liberté,
oubliez donc tous vos clichés, bienvenue dans ma réalité.
 J'en ai marre de vos bonnes manières, c'est trop pour moi. moi,
je mange avec les mains et j'suis comme ça
 j'parle fort et je suis franche, excusez-moi.
 Fini l'hypocrisie, moi,
j'me casse de là j'en ai marre des langues de bois regardez moi,
 toute manière J'vous en veux pas et j'suis comme ça !
 Refrain Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur,
 ce n'est pas votre argent qui fera mon bonheur moi,
 j'veux crever la main sur le cœur.
 Allons ensemble découvrir ma liberté,
oubliez donc tous vos clichés,
bienvenue dans ma réalité.

ENGLISH translation:
Give me a suite at the Ritz hotel , I don't want that.
 Chanel's jewellery, i don't want that.
 Give me a Limo , what i will do with it...
 Offer me staff, what i will do with it ?
A mansion at Neufchatel, it is not for me.
Offer me the Eiffel Tower, what i will do with it?
 I want love, joy, good spirit.
 It is not your money that make me happy..
.I want to die with a hand on my heart...
 Let's go together and discover my freedom.
Forget all your prejudice and welcome to my reality.
I am fed up with your good manners, it is too much for me .
 I eat with my hands, i am like that .
 I speak loud and i am direct .. sorry ..
 Let's end the hypocracy, i am out of it.
 I'm tired of double talks. Look at me ,
 I am not even mad at you...
LOOK AT ME, I AM JUST LIKE THAT

1 comment:

Señora Allnut said...

lo mismo te digo, cómo me gusta esta canción, y me encanta en ese vídeo en el que la canta en la calle!!
gracias por compartir las maravillas!
besos